Et non, je n'ai pas ressorti une photo-souvenir de mes cartons d'Amérique. Pas d'Arizona, mais bien du Burkina. Que le coin était beau et que l'on a adoré cette pause aux milieux de cette colline de cailloux.
Pour nous le safari ne signifie pas nécessairement animaux, on se délecte tout aussi bien du paysage, et dieu que c'était magnifique. Même si l'on n'était parti que depuis 1h30, marcher un peu est toujours un plus et crapahuter sur les roches un bonus. "La cerise ..."
Bien sur aucune sortie à pied même à 50 m du véhicule ne se fait sans la protection de Lompo. L'objectif de la journée était le pique-nique près des hippo et repérer les animaux non encore vu, mais là le temps s'est arrêté, et l'on a savouré ...
... le paysage ... autant que la session yoga. Pas d'arbre à "pole" ? :)
Ils étaient vraiment étranges ces cailloux. Nos demoiselles coiffées le sont car la roche s'est érodée au dessous, laissant le caillou dur faire une coiffe, mais ici on dirait qu'un géant a voulu faire des cairns, s'est amusé à poser ces pierres en équilibre et voir jusqu'où il pourrait monter.
Réserve d'Arly 23/12/2013
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire