mercredi 9 avril 2014

En couleur... de bonne humeur


    Qu'on est bête quand même ! on meurt d'envie de faire certaines choses et on n'ose pas. Et sous quel couvert, quelle empêchement ? aucun si ce n'est celui de ne pas oser ce qui n'est somme toute qu'une bricole, mais le reflet de toute une façon de voir et de vivre.
    Je rêvais d'apprendre à chanter et me voilà à prendre des cours et m'amuser, me faire plaisir, c'est incroyable. C'est sur c'est la sensation du roller coaster où je pense "oui j'y arrive" et "mais que je suis nulle". Tiens d'ailleurs la semaine dernière pour la 1ère fois je suis allée au karaoké avec les copines. Je n'avais pas réalisé que le chanteur ne chanterai pas et qu'il n'y aurai que la musique et les paroles sur l'écran. Ouais alors la bof, je n'ai pas brillé... mais ce fut une bonne partie de plaisir entre amies. Cela me donne envie de chanter à longueur de journée et aussi de récupérer ma Wii et trouver un programme de karaoké car cela existe surement :)
    Ensuite j'ai longtemps rêvé de me faire des ongles en "arc en ciel". Il y a 1 mois j'ai vu le film Populaire et là a été le déclencheur. Je me suis lancée. Bon j'y ai aussi ajouté une touche personnelle sur mes pouces. J'adore et j'ai eu grand succès. Au cours de gym il y en a même une qui pensait que c'était mon métier et voulait que je lui fasse la même chose :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire