mardi 28 janvier 2014

Les larmes aux yeux !

    Bon sang que parfois l'émotion nous joue des tours ! Lors du safari j'ai vu une montagne qui m'a fait pensé au Morne et là, ma gorge s'est nouée et les yeux m'ont picoté.


    J'étais en bonne compagnie et de bonne humeur donc cela ne m'a pas totalement pris par surprise, mais j'ai tout de même écrasé ma larme. C'est fou comme l'on se fait surprendre au moment où l'on s'y attend le moins. 


   Le plus violent a tout de même été quand j'ai visionné des photos que Pascal a prises lors d'un saut de puce ... pour affaire ... ou pas semble-t'il... à Pemba du côté de Zanzibar. Là j'étais partie pour rêver de beau ciel et de lagons quand j'ai pris cette photo en pleine poire et éclaté en sanglot. Cela peut paraître couillon, mais je crois que Maurice je t'ai dans la peau.
    Bon, le bénitier s'est couvert de verdure et a rapetissé, mais moi il m'a fait tressauter le coeur et m'a totalement ébranlée ! On ne guérit pas toujours du malheur, et bien je crois que c'est un peu aussi le cas avec le bonheur... et d'ailleurs qui a envie d'en guérir ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire