jeudi 3 juillet 2014

Thialy . . . un petit tour et puis s'en va

     Tant de photos ! Je trie, j'élimine et il m'en reste encore tant que je souhaite garder pour mon "album" !


    Tant de souvenirs de bons moments, comme celui où l'on a mis de la musique et au loin, dans la brousse, 3 gamins se sont mis à danser. Surprenant !


Surprenant ces arbres morts figés dans l'eau. Dans cette zone traversent parfois les éléphants.


Point de mastodontes pour nous, mais des pécheurs souriant.


Souriants nos visages à la vue de ce coucher de soleil


Soleil qui 'mordorait' le paysage. Une journée en or !


    Or voilà le temps de remballer nos affaires et dire au revoir. Traversée en bateau avec l'odeur du gasoil qui indispose un peu ...  et l'aventure ne serait pas complète sans un peu d'émotion... La voiture de Franck à la batterie à plat. Heureusement, dans ces pays, les gens sont tous équipés et l'incident ne nous a quasi pas retardé. En route !


    Cette route toujours riche en rencontres, découvertes. Qui veut s'arrêter au Maki/Restau La Consolatrice ? On peut raisonnablement imaginer que la nourriture n'est pas forcement celle à quoi l'on pourrait s'attendre !


    S'attendre à voir de mini tornades de sable, des camions qui se sont "bénés" en pleine ligne droite, une voiture improbable qui roule encore, on ne se surprend plus de rien... ou plutôt on s'attend à tout et surtout à l'impensable !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire