mercredi 20 août 2014

Ouaga c'est fini

     Et voilà, nous voici au bout d'une histoire de 20 mois à Ouaga. C'est beaucoup et c'est bien peu mais c'est très bien, on en a fait le tour et il était temps que l'on aille découvrir un ailleurs. J'ai aimé, beaucoup aimé les rencontres que j'ai faite. Oui, mes amis sont parmi les expats mais ainsi va la vie quand on est dans un pays avec de telles différences culturelles et de vie. 


    Je garderai de bons souvenirs de toutes ces découvertes dans ce pays du sub-sahel et mes amis/es je ne vous oublierai pas. "Keep in touch guys"


    Les bagages sont partis à Maputo, capitale du Mozambique et moi après quasi 4 mois en Chartreuse, c'est le 18 septembre que je rejoindrai Pascal au Cardoso hôtel avant de trouver notre nouveau nid.


L'hôtel,  je ne l'ai vu qu'en photo mais il m'a déjà séduite. " Can't wait ! "



Et enfin, on va avoir une voiture digne de ce nom et pas une vieillerie qui passe plus de temps au garage qu'avec nous !


En route pour de nouvelles aventures !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire