jeudi 31 octobre 2013

315 km pour 365 jours... comme un poisson dans l'eau

  Ah la la , c'est l'été qui m'a mise dedans. J'aurais pu atteindre le km journalier, mais l'été fut montagnard et peu aquatique. Cela fait 1 an aujourd'hui que j'ai mis les pieds au Burkina Faso et l'eau, un élément dont je ressens le besoin, je la trouve dans la bouteille et à la piscine.


Ce matin Pascal a fait des photos quand je fais le papillon. Je les regarde et en toute fausse modestie, j'ai l'impression de voir un compétiteur. Ah, ah ! 


    A dire vrai, quand je fais mon kilomètre, j'essaie toujours à la fin de faire une largeur en papillon ou une longueur avec les palmes. Je trouve cela assez épuisant, mais je crois que je progresse.


Une fois la tête dans l'eau et une fois hors de l'eau. Aérobie v/s anaéorbie.


De face ou de profile, je file et à chaque jour son kilomètre. Une nouvelle année s'annonce et vite je plonge dans le délice de cette eau à 29 ...  pour le moment.

1 commentaire: