jeudi 15 mai 2014

♪ Ce n'est qu'un au revoir ♬ . . .

Et voilà nous y sommes. Notre dernier jour à Ouaga et ce soir 22h nous serons dans l'avion.
Samedi nous avons fait un pot de départ avec nos amis à la piscine de l'hôtel.
     Les proches nous ont offert un présent. Je le présente en plusieurs photo, suivez Pascal ! ... et encore Françoise n'est pas sur les photos mais il faudrait aussi pouvoir observer sa réaction.

Le roman-photo de pascal !


"Oh un cadeau, c'est gentil. ... Mais est-ce ce que je crois que c'est ?"


"Vu le poids, j'en suis sur"


"Bon y a la photo, on fait un grand sourire. ... mais j'aimerai tout de même bien ouvrir au plus vite."


"Allez, on pause et je souris ... mais que c'est lourd !"


"Et oui, ils ont osé. Mazette que cela pèse !"


"Le tissu d'emballage personnalisé, alors là les potes vous avez fait fort"


"Et Sylvie a eu une pochette protectrice pour son Themomix et un beau papeau"



     "Vous savez quoi ? et bien je vous dit un grand merci en nos 2 noms. J'adore le bronze et il est déjà en route pour Maputo pour nous tenir compagnie. Nous aurons toujours une pensée émue pour vous. Vous avez rendu ce séjour en terre chaude fort agréable"

     Pour la petite histoire, Lors d'un diner au restau quelques jours auparavant, Pascal avait dit qu'il espérait bien ne pas recevoir un de ces bronzes "attrape poussière" (interprétation perso et plus correcte que la pensée profonde de mon cher et tendre). Et Françoise qui venait le matin même de trouver et acheter le fameux cadeau a eu un gros coup de chaud. Nous, on ne s'est aperçu de rien, mais elle n'en menait pas large et n'en n'a pas bien dormi de la nuit. Discussions avec un Jean-Pierre rassurant, appel aux copines. Bon il faut attendre, ce qui est fait est fait et samedi n'était plus loin.
    Oh, je t'aime trop Françoise, et suis vraiment désolée que tu te sois fait un sang d'encre. Connaissant ta gentillesse et ton caractère aimant, je n'en suis pas surprise, mais je te rassures à nouveau. Pascal a adoré la statue. D'ailleurs elle est magnifique ! Je lui avait fait voir celle de Val et il l'avait trouvé très belle.
  Quand à moi, et bien je suis aux anges, car elle me faisait grand envie et vu que je m'étais déjà offert 5 statuettes en bronzes de bonnes femmes je m'étais "interdit" cet achat pensant qu'il ne fallait pas exagérer. Alors merci, merci, merci à tous ceux qui ont participé à ce fabuleux cadeaux. Je suis trop fière de l'avoir et je la mettrai en bonne place dans mon nouveau nid mozambicain.
10 mai 2014 Laico Hotel

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire