lundi 19 mai 2014

Friday 5 p.m. Private Tennis Club



    Le vendredi soir, Pascal a pris l'habitude de faire un tennis avec Farat, l'Ambassadeur du Maroc. Au fil des semaines, je me suis ajoutée de temps en temps puis Tuli, l'Ambassadeur des Etats-Unis à fait le 4ème. Tuli et moi avons vite unit nos forces car nous nous entendions fort bien. Notre duo un peu plus faible vu mon niveau de débutante +, a bien progressé et vers la fin nous tenions la dragée haute aux "ennemis" en leur volant 1 set puis 2 pour friser la victoire. Il nous a manqué quelques vendredi et on les étalaient . . .  LOL
   Avant notre départ définitif de Ouaga, Pascal a fait faire des tee-shirts pour notre équipe du vendredi. Un souvenir sympa que l'on chérira longtemps. "Tuli, je sais que tu es déjà allé au Mozambique, mais si l'Ambassadeur change, c'est un pays agréable à vivre et l'on pourrait reprendre nos parties. L'invitation vaut aussi pour toi Farat, mais je reste fidèle à mon partenaire de jeu :) Amitié sincère !"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire