mercredi 7 mai 2014

Croc-hippo


    J'aime toujours autant les nuages, ils envoient des images, nous parlent et chacun laisse faire son imagination. Là j'y ai à nouveau vu un symbole local : une tête d'hippopotame fini d'un corps de crocodile. Et vous ? Laissez vos yeux d'enfant s'emparer de l'image et rêvez. C'est cool non !
    En plus cela fait du bien et aide à se relaxer dans ce monde qui n'avance pas. J'ai des tas de sujets à aborder avant de rentrer en France et internet nous joue de vilains tours. Après un bon mois de ramage, un orage violent, qui n'a pas lieu d'être en ce moment, a eu raison de la ligne internet sur Ouaga 2000 et c'est quasi 2 jours sans internet qu'il faut passer. Bon, ok, moi je peux à la limite dater rétroactivement si j'ai bizin, mais imaginez les entreprises qui bossent et il y a du monde sur Ouaga 2000. C'est du grand n'importe quoi !
    Allez, je retourne à ma série de Jean Failler qui écrit les enquêtes de Mary Lester se situant toues en Bretagne. Je découvre en plus de 20 tomes cette région qui m'était inconnue. C'est léger et cela se lit plaisamment.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire