jeudi 1 mai 2014

segson.unblog.fr


     Dans un quartier d'habitations à 5-6 minutes du Laico se trouve la maison-atelier de Segson le peintre dont on refile l'adresse à tous les amis. Un jour j'ai vu son travail sur des assiettes chez Françoise et j'en suis tombée follement amoureuse ... du travail ... pas de Segson :)


     Quand il ne travaille pas pour un commanditaire qui a un magasin à Ouaga, Segson est installé sur le bout de terrasse devant sa maison et, avec ses aides, il travaille sur de la vaisselle. N'ayant pas de four, il ne peut peindre sur porcelaine et ce qu'il fait est sur l'arrière de l'arcopal.


   Pour Noël je lui ai commandé 4 lots de 6 assiettes pour offrir puis un lot de 12 pour nous. 


J'y suis allée plusieurs fois et ai donc pu profiter de la progression de son travail.


Presque du travail à la chaine !


     Comme il a différents motifs de personnages, je lui avais demandé de me faire une constante autour et un centre différent. C'est trop mimi !


Progression et produit fini, je suis ravie !
Pour le contacter appeler au 76 45 03 71. seguedal@yahoo.fr
Maintenant, il fait aussi des peintures sur plateaux et a un choix énorme de modèles. Il copie aussi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire