samedi 17 mai 2014

Trois petits tours ...

     et puis s'en va et même "sont loin".  Ah les douceurs de l'air de notre St Pierre de Chartreuse, cela ressource ! Si tant est que l'on n'en ai besoin :)


   Essayer c'est l'adopter, même pour Roo ! Il en est raide dingue LOL
Elle est vraiment magnifiquement belle notre statue de bronze !


    Les cadeaux, c'est chouette et touchant, mais quand on vous offre une Princesse Yanenga sur son cheval, en bronze, que le tout pèse 3,4 kg, que les valises sont bouclées et que c'est la veille de votre départ et bien ce n'est pas top. Du coup il m'a fallu ré-organiser le tout car cela ne se glisse pas facilement dans un petit coin ! Pas possible non plus de l'envoyer décorer notre nouveau nid de Maputo vu que le chargement est déjà parti quelques jours auparavant. Elle nous tiendra donc compagnie à St Pierre.

    Comme je ne partirai pas sur Maputo avant septembre, j'aurai le temps de prolonger mon ouagapascaletmoi car j'ai encore plein de choses à vous présenter, faire découvrir. Alors on garde notre rendez-vous régulier encore quelques semaines durant :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire