jeudi 28 mars 2013

Objectif 100.000 pulvérisé !

   Cela fait 147 jours que je suis ici et je me suis mise à la natation régulière dans notre magnifique piscine de 33m de long. De 20 longueurs je suis vite passé à 30 plus 10 m pour faire le kilomètre. En décembre cela rafraîchissait, mais janvier a été le plus dur avec une eau à 19-21˚ max, ce qui fait que je faisait encore mes 20 longueurs journalières mais je ressortait en grelottant.


   Maintenant, l'eau est à bien 30 et je nage plutôt 40 longueurs même plus ce qui fait que les 100.000 m sont déjà bien loin puisqu'hier je viens de faire mon 150 ème kilomètre. Je progresse tranquillou d'autant que je trouve que la tiédeur de l'eau ralenti un peu le mouvement. Plus facile tout de même de nager que de marcher ou courir par 43 ˚. 
   Anton-Emmanuel m'a dit que j'avais presque atteint la frontière italienne (comparaison avec une randonnée pédestre). Super unité de mesure, cela donne une autre idée de distance.


   Pascal a pris quelques photos et sur celle-ci on peut même, derrière le coude, voir un poisson formé par l'eau.
   Je ne voudrais pas me vanter mais j'ai une nage cool qui fait un minimum de remous et souvent cela sert de début de conversation avec des personnes qui me complimentent. "Merci, c'est gentil :)"
  Allez un peu de pommade cela ne fait pas de mal et surtout plein de bien. Maintenant à la baille pour atteindre les 200.000. Après tout il ne me reste "que" 48 km. Easy peasy !
27/03/2013  Natation à gogo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire